Come back

/


Hello tout le monde,
 
J'ai un peu laissé le blog de côté depuis quelques temps. Mais il y a eu tellement de choses.Je n'avais plus de temps ni même l'envie de me consacrer au blog, il faut l'avouer.. La construction de la maison, les soucis qui vont avec , un baby boy qui grandit, l'école, les fêtes de fin d'année, un boulot très prenant.. Un besoin de prendre du recul aussi..
 
Je vais un peu changer le contenu de ce blog qui était au départ essentiellement consacré à la mode de mon petit garçon!
 
Maintenant, il y aura toujours  les tenues d'Eliott, des looks de maman, mais aussi des articles sur ma grossesse, un peu de déco (enfants) je pense, et aussi des baby looks du deuxième bébé qui devrait arrivé cet été!
 
J'espère que ça vous plaira !
 
A très viiite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@eliott_et_son_dressing

Back to Top