Dernier look mère fils de l'été

/

Août touche à sa fin et entre deux cartons je vous propose un dernier duo de look d’été mère fils.
Le choix du spot n’est pas anodin, j’aime particulièrement cet endroit. Le château rose du village là où j’ai grandi et là ou vivent encore mes parents. Ce château qui m’a toujours tant fait rêver. 

Je suis donc très fière de pouvoir partager ce petit moment shooting avec mon fils., à quelques jours de sa première rentrée.
Mon tout petit bébé qui va aussi bientôt avoir 3ans. Tout passe à une allure folle.
Je porte cette magnifique combinaison ZARA que j’ai eu en solde, je ne regrette pas du tout même si elle tient un peu chaud je trouve.
 
Mes chaussures je les ai depuis un sacré bout de temps, je ne saurai pas vous dire d’où elles viennent.



Petit Eliott porte une pièce coup de cœur de l’été pour moi. Cette magnifique combinaison bleue canard de chez MYMOUMOUT
Cette marque que j'aime beaucoup pour sa qualité et ses belles couleurs. Accompagnées de sandales Salt waters.
Je suis tellement fière d’être sa maman et du regard bienveillant qu’il peut poser sur moi. Même si il peut être un vrai petit diable par moment.

 Une fois bien installée dans notre futur cocon, et que j’aurai plus de temps, je partagerai avec vous ici les premiers pas d’Eliott à l’école et la construction de notre maison (Si cela vous dit ?!)
On vous dit à très bientôt…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@eliott_et_son_dressing

Back to Top