Soldes #1

/

Coucou,

Après beaucoup de temps d'absence, je reviens vous montrer une première partie de mes petites trouvailles pendant les soldes.

J’avais repéré ce trop joli tee shirt de la marque Emile et Ida, et j’ai bien fait d’attendre car chez Smallable à moins 20%.
La matière est aussi canon que la couleur ! J’avoue, j’ai un faible pour cette couleur cet été !! Le motif est super joli aussi.
Je suis vraiment ravie de mon achat. Il y a aussi plein d’autres motifs sympas !

Alors pour cet été mais aussi pour la rentrée je recherchais des sandales fermées pour mon loulou à pieds larges (pas une mince affaire!!).
Après énormément d’hésitation entre couleur et forme, elles se ressemblent toutes il est vrai mais elles ont chacune leur charme. J’ai même été amenée à solliciter les avis extérieurs !
Entre celles de chez Menthe et Grenadine, ou Lucine , ou Du pareil au même ,Botou shoes, Beberlis et Cyrillus, vous comprendrez que le choix était compliqué. Entre celles que j’aimais et celles que les pieds d’Eliott pouvaient porter le choix s’est fait seul. 

Ensuite, mon coup de cœur était pour deux paires de chez Menthe et Grenadine mais plus la pointure d'Eliott. 

J’ai envoyé plusieurs mails et messages sur instagram pour en savoir plus sur le réassort mais je n’ai jamais eu de réponses. D’autant plus que ces merveilles sont à 60€.

Les petites sandales de chez Du pareil au même avait fait unanimité chez mes proches. Beaucoup moins cher que chez Menthe et Grenadine en plus !!!
Et par chance, elles furent soldées à moins 40%. Ce qui ne m’a pas fait hésiter plus longtemps pour 23.90€ !!
Et à ce prix là je me suis dit que je pouvais aussi prendre les jolies salomé moutardes de chez Cyrillus!!! 

 (Alors pour la petite histoire je les avais trouvé sur un vide dressing à moins de 40€ au lieu de 55€ et neuves. Malheureusement le colis via mondial relai a été égaré…)
J’ai donc été voir sur le site et elles sont soldées au même prix !! Donc j’ai craqué ! Et voilà grâce aux soldes j’ai deux paires de salomé pour le prix d’une J


Alors je dirai que les deux taillent grand, j’ai pris du 23 et c’est grand mais comme Eliott a le pied large, je suis obligée.

Par contre pour une première expérience chez DPAM je ne suis pas satisfaite de l’accueil et du service après vente. Je suis allée chercher mon colis commandé sur internet, dans le magasin de ma ville c’est-à-dire DIJON.
En arrivant à la maison je trouve que c’est grand. Je décide donc de téléphoner dans mon magasin pour leur demander si ils ont la paire en 22, elle me le confirme.
Je décide d’y aller sachant que j’habite à 30 min de Dijon. En arrivant la bas elle me propose un 22 mais qui n’est pas la même matière, découpe et couleur que celles que j’ai achetées. Elles sont jolies aussi mais c’est pas les mêmes quoi. Et là on me dit qu’ils n’ont pas le modèle que j’ai, en magasin et que c’est à moi de les renvoyer via un relai kiala. Bref, elle ne m’a même pas conseiller sur la pointure à prendre. Je prends donc la décision de commander la paire de 22 avant qu’elle ne soit plus dispo. Entre temps je récupère les Cyrillus que j’essaye en magasin en 23 et la vendeuse me dit qu’il faut cette pointure. Ok, Il se trouve que c’est exactement la même mesure que les autres. J’appelle donc DPAM le jour où j'ai passé ma commande pour l’annuler et là on me dit qu’ils ne font pas ça… en clair il faut que je me RE déplace pour prendre mon colis, le RE emballer car ils le déballent lors de la livraison, trouver un relai kiala pour être rembourser… Bref pas terrible tout ça. Je me demande si je vais plutôt ne pas aller chercher ma commande et qu’elle soit retournée au bout de 15 jour..Et vous vous que me conseillez-vous ?


Nous attendons le reste de nos soldes cette semaine.. Zara, Mymoumout, Beau and Hudson... 
A bientôt pour vous montrer tout ça :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@eliott_et_son_dressing

Back to Top